de Admin » 06 Mar 2010, 11:27
Bonjour,
Désolé pour cette période de silence, je suis joignable via la rubrique contact du site si vous souhaitez une réponse rapide de ma part.
Concernant les paiements via Hipay: Ils ont pris du retard car les fonds dessus ne sont pas important pour le moment mais un transfert d'argent va être fait prochainement et permettre ainsi de lancer la machine. Le soucis reste et restera Moneybookers qui m'a bien envoyé le chèque de clôture de compte en ayant oublié de le signer. J'ai donc été obligé de leur renvoyer et je suis actuellement dans l'attente. Il était prévu de le placer sur un compte me permettant d'effectuer des paiements par chèque et par virement ainsi que d'alimenter Hipay mais tout ceci n'ai que reporté.
Sinon Paypal m'a donné son accord pour les utiliser à nouveau. Ce système sera réinstallé en même temps que le nouveau design qui est presque terminé et les paiements via Paypal seront installés dès que les fonds le permettront mais les régies peuvent me payer via ce système contrairement à Paypal.
Merci à toutes et à tous pour votre patience.
Cordialement