les paiements

Tout ce qui concerne le site

les paiements

Messagede sylinell » 04 Mar 2010, 13:39

Bonjour, j'aimerai savoir si il va être possible prochainement de faire des demandes de paiement sur hipay car la boutique est toujours vide pour le payout de 10 €
Merci par avance pour les infos
sylinell

Re: les paiements

Messagede Aiolia83 » 05 Mar 2010, 23:06

Même question que sylinell... Je vois que hipay n'est toujours pas mis en place dans la boutique et ça fait des mois que j'attends pour retirer quelque chose...
Serait il possible d'avoir un peu des nouvelles à ce sujet ?
Aiolia83

Messagede Admin » 06 Mar 2010, 11:27

Bonjour,

Désolé pour cette période de silence, je suis joignable via la rubrique contact du site si vous souhaitez une réponse rapide de ma part.

Concernant les paiements via Hipay: Ils ont pris du retard car les fonds dessus ne sont pas important pour le moment mais un transfert d'argent va être fait prochainement et permettre ainsi de lancer la machine. Le soucis reste et restera Moneybookers qui m'a bien envoyé le chèque de clôture de compte en ayant oublié de le signer. J'ai donc été obligé de leur renvoyer et je suis actuellement dans l'attente. Il était prévu de le placer sur un compte me permettant d'effectuer des paiements par chèque et par virement ainsi que d'alimenter Hipay mais tout ceci n'ai que reporté.

Sinon Paypal m'a donné son accord pour les utiliser à nouveau. Ce système sera réinstallé en même temps que le nouveau design qui est presque terminé et les paiements via Paypal seront installés dès que les fonds le permettront mais les régies peuvent me payer via ce système contrairement à Paypal.

Merci à toutes et à tous pour votre patience.

Cordialement
Admin
Administrateur du site

Messagede Aiolia83 » 06 Mar 2010, 21:19

Merci pour ces informations...
Ils ont l'air très professionnels chez Moneybookers... C'est le genre de " petit oubli " qui motiverait bien la saisine d'un juge pour le préjudice occasionné :roll:
Aiolia83

Messagede sylinell » 08 Mar 2010, 14:15

oui, merci :) :)

J'ai un compte sur moneymachin que je n'ai jamais utilisé et qui est vide de vide et je ne regrette pas de n'avoir jamais utilisé ce compte
sylinell

Messagede driquece62 » 09 Mar 2010, 13:49

Bonjour 8-)

Admin a écrit: [...]mais les régies peuvent me payer via ce système contrairement à Paypal.[...]

Je pense que vous vouliez dire contrairement à Hipay (fin je le comprends comme ceci :P

Aiolia83 >> oui ils sont très 'sérieux' [ :twisted: ]
Avant je faisais des débits via mon compte bancaire et un beau jour, j'avais 600€ dessus et comme par hasard je n'ai pas pu les faire transférer sur mon compte bancaire. Je les ai contacté avec mon adresse mail, ils m'ont répondu quasiment un mois après un truc du genre 'vous nous avez pas contacté avec la bonne adresse email, donc nous ne pouvons donner suite à votre message'
Hum

Bonne journée.
Driquece62
ID: 22 8-)

Image
Nouveau Site de Jeux By Toilokdo. Réalisé par Coco_FullWeb
driquece62

Retourner vers Sur le site